AU BORD DE L'EAU

AU BORD DE L'EAU

Ferrières-sur-Sichon

"AU BORD DE L'EAU

Entre mélodie française et chanson, Claude Debussy et Charles Trenet, la soprano Fleur Minot et le guitariste Jérôme Bratjman mêlent le savant et le populaire, et composent un programme déroutant et jubilatoire, à la fois raffiné , empli de poésie et d'onirisme, où l'eau jaillit telle une ressource inépuisable."

C'est devant un public venu nombreux que Fleur Mino au chant et Jérôme Brajtman à la guitare ont donné leur premier récital en duo dans le cadre de la tournée estivale de l'Opéra de Vichy.

La cour du théâtre s'est transformée en scène fleurie pour accueillir ces 2 artistes et les chansons de Serge Lama ou Guy Béart ont résonné dans ce lieu atypique, nous emmenant toujours "au bord de l'eau".

Une parenthèse enchantée largement appréciée et réconfortante.

Merci aux artistes pour cette belle prestation, merci au public venu nombreux (130 personnes), merci aux établissements Duc Fleurs pour le prêt des fleurs et à la commune de Lavoine pour le prêt de l'estrade. Merci à l'association Ferrières Demain pour la buvette. Et bien sûr, merci aux élus et élues disponibles pour préparer ce bel événement.

Merci à Martin Kubich , directeur de l'Opéra de Vichy et président de Vichy Culture.

Publié par mairie de Ferrières/Sichon