>
>
COMMEMORATION 11 NOVEMBRE
1 / 6
C'est sous un soleil radieux que s'est déroulé la cérémonie de commémoration du 11 novembre 2023 , tout d'abord au monument aux morts en bas du bourg : dépôt de gerbe de la municipalité, minute de silence et lecture du texte de Sébastien Lecornu, ministre des Armées, et Patricia Miralles, secrétaire d'Etat auprès du ministre des Armées, chargée des Anciens combattants et de la mémoire par les élèves de l'école des 3 châteaux.
Puis à la stèle François Riboulet : dépôt de gerbe de l'UFAC, minute de silence et texte de l'Union Française des Anciens Combattants lu par Raymond Mondière.
Merci aux pompiers, aux élèves et à leurs enseignants, aux anciens combattants , aux porte-drapeaux, aux élus et aux habitants de la commune venus nombreux, ce fut une belle cérémonie d'hommage et de mémoire , si importante en ces temps troublés à nouveau.
Publié par mairie de Ferrières/Sichon
MAIRIE - FERRIÈRES-SUR-SICHON