Juin
25
Jeu.
ATELIER NUMÉRIQUE À FERRIÈRES
Ferrières-sur-Sichon
Informations pratiques
[Atelier gratuit] L’Îlot numérique à Ferrières : la date est fixée, inscrivez-vous ! 📅
Grâce à vos nombreux votes, la date de notre atelier a été choisie : rendez-vous le jeudi 25 juin de 14 h à 17 h dans la salle de réunion de la mairie.
🛠️ Du concret et du sur-mesure ! Ici, pas de grands discours théoriques, place au « pratico-pratique ». Cet atelier est spécialement pensé pour s'adapter à votre quotidien. Venez simplement avec vos questions et, si vous le souhaitez, avec vos propres appareils (smartphone, tablette ou ordinateur).
Animée dans la bonne humeur par les intervenants de Synaptic Hub (Epitech), cette rencontre est 100 % gratuite, ouverte à tous et sans aucun prérequis. Nous avançons ensemble, pas à pas, à votre rythme et sans complexe ! 🤝
🚀 Ne tardez pas, les places sont limitées ! Pour garantir un accompagnement de qualité et une ambiance conviviale, le nombre de participants est limité. Pensez à réserver votre place dès aujourd'hui.
👉 Comment s'inscrire ?
📞 Par téléphone : contactez la mairie de Ferrières au 04 70 41 10 10.
📝 Par écrit : téléchargez et remplissez le bulletin d'inscription joint à cette annonce, puis déposez-le directement à la mairie.
Au plaisir de vous y retrouver !
Publié par MAIRIE DE FERRIERES

